bla bla quotidien

(( parenthèse))

Bon je sais, vous attendez la suite de nos vacances, moi aussi a vrai dire…

Mais je n’aime pas ce que j’écris, ce n’est pas ce qui a envie de sortir, enfin quand quelque chose a la gentillesse et l’obligeance de s’extirper du bout de mes doigts, parce que souvent tout est bloqué aussi efficacement que si j’avais une extinction de voix.

Il n’y a pas grand chose qui sort…

Comme en décembre et janvier dernier, quand je tentais de retrouver pied après les événements de mon passage en Suisse.

Mon marathon qui dure non-stop depuis mai, les trucs que j’avais essayé de lancer dans le feu de l’action dopée à l’adrénaline de ma liste de trucs à faire,  tout s’effondre comme un chateau de cartes et il est temps de prendre un peu de temps pour moi.

Bref,  j’évite le net,  je profite de la solitude relative des étés singapouriens où les amies que j’ai sont absentes et donc n’ont pas l’idée saugrenue de vouloir m’inviter quelque part.

Je me doutais bien que le retour de Lovely Nounou de vacances marquerait le début d’une petite décompensation*.

Ne reste qu’à aller avec le flot  et espérer reprendre rapidement du poil de la bête!

En attendant, plutôt que de vous arroser d’articles extraits au forceps et dont je ne suis pas contente,  je vous demande un peu de patience 🙂

 

A tout bientôt pour la suite des aventures!

 

Je reviens dès que je peux!

 

————

 

* décompensation physique 😉  des fois mon corps me rappelle que je suis toujours la même nana qui se balade avec une canne de temps en temps.   Rien de grave, j’ai l’habitude!

 

Share