bla bla quotidien,  la miss

Tu sais que ta miss a mauvaise mine quand…

Share

Tu la ramènes à l’école et que tout le monde s’exclame sur sa tête de déterrée…

 

 

Coucou du mardi mercredi… 

 

 

Plus que quelques jours  à avoir officiellement 32 ans…  dans ces moments je me rappelle que non techniquement j’en ai pas encore 33…

Et comme mon anni c’est un dimanche cette année, je m’amuse même à faire une ch’tite fête. Qu’Heidi a eu la gentillesse d’organiser… liste d’invités et recommendation d’acheter des goodie bags pour les enfants qui viendront comprise… Mais bon c’est quand même moi qui devrais faire les courses looool

 

Pas beaucoup de billets ces dernières semaines… parce que non seulement j’ai eu la bonne idée de tomber malade, mais qu’en plus j’ai eu la malchance de refiler mon virus à tout le monde à la maison.  Heidi a fait une semaine à la maison et est passée à un cheveu de la pneumonie.

Donc il a fallu la mettre sous antibiotique…

Donc elle a l’air presque encore plus malade après qu’avant.  Je m’explique: c’est pas qu’elle guérit pas, c’est juste qu’Heidi malade continue généralement à manger. Jusqu’au stade où tu la mets sous antibios et là plus rien ne passe ou presque…

Ce qui veut dire qu’elle perd du poids plus vite que son ombre, que même la glace en libre accès ne la convainc plus de manger, que tu t’arraches la tête à lui faire avaler un minimum vital.  ( Je dramatise un peu… lui donner des probiotiques permet de contrebalancer en partie les effets secondaires des antibios, donc elle mange quand même un peu, d’autant plus qu’elle a conscience du problème et se donne de la peine pour ne pas perdre trop de poids )

Moralité tu ramènes à l’école une petite chose qui a perdu dans les 2kg ( je précise que ça fait 10% de son poids…  )   blanche comme un linge qui tousse encore comme un fumeur qui atteint les 20 ans à 2 paquets par jour…

Pas étonnant qu’ils lui trouvent mauvaise mine…

 

M’enfin elle a tenu sa journée de reprise et est sur la fin des antibiotiques, donc tout devrait bien se passer pour ces prochains jours.

 

Voilà je vous laisse sur la photo du jour… parce que dans Singapour la prude, y’en a qui ont peur de rien…  J’hésite de savoir si j’oserai y aller dans ce restaurant…

 

thai food

 

 

Bonne journée!

Share
Share