LilliPutt le mini-golf indoor de East Coast

Coucou du mercredi

 

 

Bon bin les vacances continuent, et comme la pluie est de retour, on tente les plans indoor qu’on trouve…

 

Hier après-midi, nous sommes donc allées en compagnie de la famille singapourienne rencontrée à Bintan faire une séance de mini-golf indoor à East Coast.

 

Ohh un Merlion en guise de dernier trou...
Ohh un Merlion en guise de dernier trou…

 

18 trous avec des thèmes autour des lieux classiques de Singapour – avec des funs facts comme le fait que l’ancien nom de Sentosa ( Sentosa signifiant paix et tranquillité)  c’était Pulau Belakang Mati qui se traduit par l’île de la mort par derrière… une des explications pour ce nom charmant étant le fait que c’était un repère de pirates…

 

Allez, avoue que ta journée en est transformée, de maintenant savoir ça!

 

C’est des petits parcours simples, avec une grande part de chance quant à savoir en combien de coups on termine…   Du coup ça laisse principalement la place à l’amusement.

 

On vous laisse deviner ce que les chevaux représentent comme endroit...
On vous laisse deviner ce que les chevaux représentent comme endroit…

 

On a bien rigolé, on a fait deux tours – d’autant plus que le second tour d’affilée est à 50% du prix affiché –   et Heidi qui n’avait jamais fait de mini-golf a réussi un score honorable.

 

M’enfin c’est aussi parce qu’elle recommençait sa partie à chaque fois qu’elle faisait trop de coups à son goût, Angry Birds et autres jeux sur iTrucs lui ont donné de mauvaises habitudes…

 

Argh ça va pas aller... hop on recommence...
Argh ça va pas aller… hop on recommence…

 

Le fait qu’on puisse autant s’amuser était aussi tributaire du fait que ce n’était pas bondé… parce que du coup on pouvait allègrement contourner les règles comme passer son tour si on a pas réussi à mettre la balle dans le trou en 8 coups.

 

Après toute cette activité on a terminé la journée au Sushi Tei d’East Coast qui était – comme c’est pratique – juste en dessous du mini-golf ( et oui pour ceux qui se demandent on aura bientôt testé TOUS les Sushi Tei de l’île…  pffff)

 

Il faut que je file à mes activités du jour, donc bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures!

 

 

Lilliputt en pratique:

 

A priori le public cible c’est des enfants entre 5 et 12 ans.   Ceci dit, hier on a croisé un couple en sortie en amoureux… donc c’est des guidelines…

Ils sont ouverts du mardi au dimanche de 10:00 à 20:00

Comme toute activité indoor à Singapour c’est chaussettes obligatoires, mais ils en vendent si jamais tu les as oubliées.

Les prix c’est 19.20 pour un adulte qui joue ( un adulte qui observe rentre sans autre)  un enfant jusqu’à 12 ans c’est 12.80 et un étudiant 16.-   Il y a aussi une entrée famille à  57.80. La seconde partie d’affilée est à -50%

C’est situé dans le complexe Big Splash d’East Coast Park ( à la hauteur de Marine Parade donc)

Leur site internet est là 

 

 

Share