bla bla quotidien,  culture shock,  expatriation,  Singapour,  so singaporean

C'est la der' des der'

Share

En direct de Thomson…

Petit coucou du fin fond de mes cartons, pour me changer un peu les idées avant de retourner finir la dernière ligne droite.

On vit dans des valises, des cartons, on mange dehors, et tout en emballé… l’avantage c’est qu’on est dans les temps, on devrait pas à avoir à bosser dans le stress le plus absolu jusqu’à 2h du mat’ pour être prêts ūüôā

Je pique des fou-rires pour tout et pour rien, je regarde dans le vague.

Je me demande ce que je voulais venir faire dans une pièce quand j’y arrive et dois retourner dans la première pour refaire tout le train de pensées… parfois jusqu’à 3 fois…

Je m’amuse des méthodes d’encartonnage des uns et des autres…

Superchéri est scientifique. Un carton se remplit, ni plus ni moins, exactement… Sinon ça pourrait mettre un peu trop de pression sur les bords du cartons…

Lovely Nounou – donc c’est la première expérience d’encartonnage – est la plus artistique. Elle a quand même réussi à un faire un où la pointe en métal de l’arbre à bijoux d’Heidi dépasse, écrire « beware of the metal » Superchéri a failli s’étouffer.

Heidi quand elle aide est chronophage: elle ne peut pas s’empêcher de tout regarder et décider que finalement c’est pas le moment de l’emballer…

Moi? Un mélange d’un peu tout ça…

Tout dépend du contenu du carton:

Les verres en cristal? 3h pour les emballer au bas mot…. le moindre espace est rembourré, tout est entassé avec une précision du style qu’on va mettre quasi autant de temps à remballer que ce qu’on en a mis à emballer.

Les dessins d’enfants d’Heidi, les photos et autres souvenirs? Je ne peux pas m’empêcher de les feuilleter… m’émerveiller de retrouver des peintures intitulées «  l’appareil photo de papa » datant de 2007

Quoi comment ça mon carton est bombé de partout… mouaissss la maison playmobil elle rentre pas dans le carton sans en changer la forme… du carton donc… alors bon il est plus tout à fait rectangulaire… mais on va pas chipoter non???

On a les clés du nouvel appartement…

A très vite pour de nouvelles aventures…

Share
Share