bla bla quotidien,  expatriation

D’ici à cet été…

Share

On change tout tout tout…

 

Enfin sauf…

Notre chien… on le garde
Notre fille… ça quand bien même des fois on serait tenté c’est apparemment pas possible ( humour second degré hein je précise)
Lovely Nounou… à vrai dire on prie pour qu’elle continue à nous supporter…
Le pays dans lequel on habite ( ouf! pas envie de partir moi!)

 

Mt Alvernia mon amour...
Mt Alvernia mon amour…

 

 

Mais on va déménager…

Un peu lassés de notre chantier sous nos fenêtres, surtout au prix qu’on aurait payé pour un futur gros plan sur le toit d’un bâtiment médical, on a pas renouvelé notre bail. Ça fait tout drôle: c’est l’appartement dans lequel on sera resté le plus longtemps de nos 12 ans de vie commune Superchéri et moi!

Maintenant c’est la course au nouvel appartement… et la bonne nouvelle à annoncer à Heidi qui va être enchantée… ( mode second degré de nouveau) et au tri qu’il va falloir qu’on fasse parce qu’à vivre depuis 4 ans dans le même appartement pour changer on a amassé plein de trucs inutiles…

On change aussi l’école d’Heidi… après 4 ans passés là-bas elle quitte le lycée français pour retourner dans un système anglophone. Ça elle le sait déjà et elle est à vrai dire plutôt enchantée…

Les prochaines semaines promettent d’être sport, aussi je peux pas vous promettre une régularité parfaite dans les news et autres billets en tout genre. Y’a déjà Heidi qui se plaint parce que je ne produis plus de nouveaux dessins!

Pas sûre non plus du visage que prendra notre été… il n’est pas impossible que pour la première fois on change nos habitudes estivales ( là aussi Heidi va être aux anges glups… )

En attendant la photo du jour, c’est l’état des lieux du chantier: ils sont en train de préparer la dalle suivante, et les geeks qui regardent un chantier ne peuvent pas s’empêcher de remarquer qu’ils ont glissé les tuyaux pour les canalisations et les fils électriques avant de finir le ferraillage…

Bonne journée!

 

Share
Share