Les choiseaux

Les dernières turpitudes de l’iPatch

Share

Coucou du vendredi

 

Bon alors j’avais un billet bien intello à vous faire… pour vous parler de notre sortie à la présentation de Crowdonomic. Sortie en couple d’une part, Heidi n’est en effet pas la seule à savoir exploiter un vide juridique dans une promesse, j’y arrive aussi 🙂 si j’avais promis que la prochaine sortie ciné se ferait avec elle, rien n’avait été précisé quant à une sortie d’un autre type 🙂

Et puis curiosité croissante quand un système de financement d’un projet qui me semble en synergie avec mes petits projets à moi ( mouais mes livres-dont-je-vous-parle-depuis-des-éternités-mais-que-j’ai-toujours-pas-fini 😉 que dire… ça continue à maturer, mais Heidi qui lit ce que j’écrit dans la catégorie enfant adore et m’encourage à continuer, donc ce sera probablement le projet qui aboutira en premier. )

Donc pas seulement sortie de nerds-en-goguette mais bien un intérêt plus sérieux au concept du Crowd funding, qui fait que j’avais en tête de vous pondre un billet intello donc j’ai de temps en temps le secret pour vous saouler avec pour vous en parler.

 

 

merichan_photos_adobephotoshopexpress_2013_03_22_10003a33003a45-2

 

Sauf qu’avec les bruits du chantier ( qui est bien reparti merci, ils travaillent 7 sur 7, et commencent dès 7h30 le matin, merci le retard pris! ) et le temps à ma disposition ce matin, je n’aurais pas le temps de vous faire un billet digne de ce nom, donc je l’agende pour lundi, et entre deux, je vous fais un billet super sérieux ( qui devrait vous donner un indice concret sur le héros de mes aventures pour enfants 😉 )

 

Sur les dernières turpitudes de l’iPatch…

 

 

Toute personne ayant vu notre chien et notre appartement dans la vraie vie, a déjà pu constater que notre appartement est une gigantesque patinoire pour chien… l’iPatch passe sa vie à glisser, il finit régulièrement dans les murs ou les bibliothèques d’avoir glissé et pas pu freiner à temps, il se tape régulièrement la gueule sur le sol d’avoir perdu l’équilibre en se tournant…

Mais rien ne l’arrête…. il continue de patiner avec détermination… ( j’ose pas imaginer le spectacle que ce sera quand il sera vieux et arthritique! )

 

merichan_photos_adobephotoshopexpress_2013_03_22_10003a36003a42

 

Sauf que là, depuis quelques jours, un nouveau danger le guette:

A force de détermination, l’iPatch a fini par creuser un trou dans le drap qui recouvre son canapé – après tout il faut bien qu’il justifie de temps en temps le fait qu’en théorie il est un terrier- s’il n’y enfouit pas encore ses jouets, il se glisse régulièrement dedans, par accident, quand il se couche…

Et au moment de se relever…

 

adobephotoshopexpress_2013_03_22_10003a35003a51

 

Il s’étale de tout son long tête la première, parce qu’il a pas fait attention au fait que ses pattes arrières étaient dans le drap!

( toutes mes excuses le second dessin n’est vraiment pas à l’échelle… le chien prend toute la place sur le canapé… mais j’avais mal calculé ma photo et la place dont j’aurais besoin et le temps que je le constate j’étais prise par le temps et je pouvais plus vraiment recommencer )

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures!

 

Share
Share