bla bla quotidien,  Nerd un jour

Quoiiii on est en novembre????

Share

Coucou du mardi

 

Bon bin

D’après mon calendrier on est bien installé au mois de novembre, et comme chaque année, si je veux encore avoir les cadeaux de Noël qui arrivent à temps etc. il faudrait que je m’y prenne maintenant voire avant-hier….

Je sens que cette année ne va pas déroger à la règle et que je vais de nouveau être à la bourre voire en retard!

La reprise d’Heidi, hier, s’est plutôt bien passée.

Superchéri compte les jours avant de pouvoir commencer la rééducation.

Pour passer le temps, hier on a été faire un demi-tour du MacRitchie ( après tout on a pas besoin de son bras pour marcher) et on a vu quelque chose qu’on pensait pas voir: les macaques dans l’eau jusqu’à la taille! Sachant qu’ils ne savent pas nager et évitent d’habitude l’eau comme la peste, on était surpris, apparemment la tentation des racines qu’ils allaient extirper était plus forte que leur peur de l’eau.

On a pas réussi à les photographier, mais on a pu constater quelque chose: un macaque mouillé – outre le fait qu’il n’a pas l’air bien glorieux, raison pour laquelle j’ai pas trop osé m’arrêter pour l’observer, il se serait vexé… – dégage une odeur puissance 10 face au chien mouillé…

Donc heureusement que les macaques n’aiment pas trop l’eau du coup!

Sinon l’autre événement d’hier

 

merichan_photos_deballage_iphone5_5_11

 

 

– à part les photos de la nouvelle nièce de la marraine d’Heidi qui est je cite «  jolie comme un coeur, il a trop de chance son grand frère! » –

– à part le décompte du jour des fiat, alfa romeo et ferrari… que je fais inexorablement chaque jour sans même m’en rendre compte, pour le plus grand plaisir de fille chérie –

C’est l’arrivée de l’iPhone 5 de Superchéri…

La plus excitée à la maison c’était Heidi, au stade ou elle a passé plusieurs minutes à s’extasier devant la boite, avant de négocier pour ouvrir ELLE la boite de l’iPhone de son papa…

« Maaaaaaammmmmmmmman il faut absolument que tu mettes la photo sur facebook!!!! Papa il a reçu son iPhone 5 et tout le monde il va liker!!!!! »

Et ce sera le mot de la fin de ce billet… parce que pour le moment Superchéri n’a pas de nano-sim, donc que son iPhone 5 il se contente de le regarder et le charger. Il va essayer de profiter de la suite de son calme forcé de ces dernières semaines pour affronter la torture que sont les files d’attente d’un Singtel shop – vu qu’il faut commander l’échange de sim en personne c’est apparemment pas possible par internet ou par téléphone-

Bonne journée!

 

 

Share
Share