bla bla quotidien,  je scribouille

J-3 & interview sur Paris-Singapore

Share

Coucou du dimanche…

 

Le sablier est presque vide… mardi soir on est dans l’avion!

Ce qui nous vaut des débats techniques entre Heidi et Superchéri de savoir comment on décompte exactement les jours, étant donné qu’on part mardi soir.

 

merichan_photos_mcritchie_sunset_06_2012

 

Des tonnes de trucs à faire d’ici là, dont plein de paperasses à remplir ( formalités de réinscription pour l’année prochaine notamment)

Quelques courses de dernière minute aussi 🙂

Heidi est de plus en plus impatiente et dort donc de moins en moins.

Le concert de fin d’année s’est bien passé… il ne me reste plus qu’à me débarrasser de Mirza qui me traine en tête depuis… vu qu’ils avaient choisi des chansons en rapport avec le projet zoo et des animaux…

– et comme la générosité m’étouffe, je partage, histoire de ne pas être la seule à avoir la chanson en tête –

Bref la bonne nouvelle c’est qu’avec la taille de ma to-do list résiduelle, j’ai pas forcément la tête ni le temps à vous faire un pavé ( arrêtez d’avoir l’air soulagé, je vous ai vu 😉 )

Je vous laisse avec le lien de l’interview-portrait que j’ai faite pour le blog Paris-Singapore Ma première interview!!! ( je vous l’avoue j’ai rechargé la page 30 fois, à la relire encore et encore parce que je ne m’en suis pas encore remise)

D’autant plus émue que je suis une lectrice assidue de son blog qui est tout ce que le mien n’est pas – ou presque – bien organisé, utile, pertinent et plein d’infos.

Bonne journée

p.s. la photo c’est le coucher de soleil d’avant-hier, sur le McRitchie, pour lequel il a fallu toute affaire cessante sortir de table et aller le photographier parce que “papa, maman il est trop trop beau celui-ci!”

 

Share
Share