la miss

la fête est finie….

Share

Coucou la compagnie!

 

 

La bonne nouvelle…. j’ai survécu!! – j’ai eu quelques minutes de doute je dois bien l’avouer… surtout au stade ou je courrais dans tous les sens et que j’étais pas en avance…- et l’anniversaire de mademoiselle angel s’est bien passé!

Même si on a eu quelques sueurs froides – gérer les humeurs de 9 nanas et 4 garçons c’est pas du gâteau- le gâteau qui s’obstinait à vouloir s’affaisser, des affaires de bain dont je suis pas vraiment sûre qu’elles soient reparties avec leur propriétaire légitime…

Des maillots de bain oubliés… mais heureusement que par les filles… ce qui fait que j’avais ma fille à triple… vu qu’on avait prêté deux de ses maillots de bain… ce qui est pas allé sans heurts… vu qu’un des maillots prêtés était celui qu’elle désirait mettre ( mais étant le plus grand de sa collection c’était le seul dans lequel la copine en question avait une chance de rentrer… )

Des heures en cuisine… pour la quasi totalité de la nourriture qui est restée… ils savaient pas ce qu’ils perdaient! ces ingrats m’ont bouffé que les chips!!!

Des râleries… des demandes… des pleurs… pour qu’au final ils repartent tous enchantés… mouais… c’est étrange quand même les enfants de 7 ans…

ça peut passer la moitié d’une heure à se disputer et râler… et repartir enchanté quand même…

L’iPatch qui a servi de dérivatif… mais aussi de source supplémentaire de dispute… vu que tout le monde voulait le tenir en laisse là maintenant tout de suite et hors de question d’arranger pacifiquement un tournus…

Naaaaan mais il a été brave l’iPatch… il a une peur bleue des ballons de baudruches… et y’en avait plein la salle… autant d’enfants autour de lui… à plusieurs reprises il aurait donné tout ce qu’il pouvait pour repartir à la maison loin de cette horde d’enfants déchainés…

Un peu de peine à retrouver le chemin de la réalité depuis… j’ai tellement stressé pour y arriver que depuis je suis encore en train d’éliminer l’excédent d’adrénaline…

M’enfin les 250 photos fournies par Superchéri vont m’aider à reprendre pied… j’ai des CD – enfin des DVD vu le nombre de photos et leur taille… c’est Superchéri qui faisait les photos avec sa dernière bestiole en date- à fournir le plus rapidement possible vu que la fin de l’année approche!!

Je vous souhaite un bon début de semaine!
Et je vous quitte en images avec quelques instants volés de la fête…

 

anni_miss-1

 

anni_miss-2

 

anni_miss-3

 

anni_miss

 

 

 

 

 

p.s. par contre personne a remarqué quoi que ce soit question régime… pas même le fait que ma miss mangeait tout les a surpris… mes mini-pizzas ( à la pâte sans gluten ET avec du faux fromage dessus hein) elles sont parties comme des petits pains…

Pis sans me vanter mon gâteau – pour ceux qui se rappellent de mes premiers pas il y a plus 6 ans- n’a plus rien à envier à part des questions de tenues à des gâteaux avec gluten& lait… je deviens redoutable en patisserie… quand j’ai le courage de m’y mettre… parce que le gâteau rapunzel-mousse aux fraises de mademoiselle c’est quand même plus de 3h de boulot…

 

Share
Share