la miss,  Nerd un jour

il était une fois…

Share

Coucou du samedi…

 

 

Quoiiiii je suis làààààà… j’ai pas de vie???

Mouais… c’est juste qu’elle est un peu restreinte aux limites de la maison… merci rhume & co…

La miss semble donner le tour… cette nuit elle m’a juste réveillé pour de l’eau au lieu de panadol… y’a du progrès…

Mais bon du coup chaque jour est la répétition du précédent… enfin sauf qu’elle change sa boucle de DVD…

Hier c’était:

 

images-11-2

 

 

Naaaaaan mais si j’avais le moindre blanc sur le fonctionnement des reins maintenant c’est bon je suis de nouveau à niveau… je dois pouvoir réciter l’épisode par coeur… ah voui parce que fille chérie est encore à moitié sourde et donc écoute trop fort!

Sinon je suis arrivée à la conclusion qu’il faut ab-so-lu-ment que je regarde le dernier Keynote d’Apple…. vu qu’ils introduisaient iCloud… Superchéri m’a dit «  mais tu sais il est un peu technique » ce à quoi j’ai répondu «  raison de plus… j’ai pris mon pied à écouter une assemblée générale et un rapport de gestion… faut assumer son inner-nerd! »

Bon pour être honnête… c’est surtout parce que tonton-fighting est notamment spécialisé dans le cloud computing… et que j’ai très très envie de pouvoir le chicaner un max’ cet été en étant à niveau sur le sujet

Viiiiiii je sais je suis une soeur indigne!

Mais eux – 😉 – ils se privent pas de vivre dans leur univers de référence qui n’existent que pour eux… vu que c’est des références TV ou de films français… auxquels j’ai pas accès avant qu’ils m’en parlent ( non parce que je sais pas si vous savez mais OSS117 vient seulement de sortir en anglais maintenant hein…. 😉 ) Je passe toutes les semaines de l’été à faire des cours de rattrapage en culture moins de 30 ans-sans enfants… et j’ai à peine terminé que je rentre et que je re-creuse le fossé…

Alors chacun ses petites revanches… c’est beau les fratries quand même… 😀

C’est ce que j’explique à fille chérie à chaque fois qu’elle me pleurniche qu’elle donnerait tout pour une petite soeur ( alors déjà 1. tu pourrais avoir un frère… moi il m’en a fallu 2 pour avoir enfin la soeur que je réclamais à mes parents depuis toute petite… et 2. tu as plein d’effets secondaires inattendus… comme le partage et ne plus être le centre du monde…. )

Mais elle me croit jamais… soupire… roule les yeux… et paraphrase Obélix «  ils sont fous ces… »

Voilà voilà….

Bon bin… je vous laisse reprendre une activité normale ( mouais je regarde les guignols de l’info ces temps… )

Bonne journée et bon week-end!

 

Share
Share