bla bla quotidien,  Singapour

Mais?! il fait- presque- froid!

Share

Coucou la compagnie!

On prend les mêmes qu’hier et on recommence: gros nuages gris, vent de mousson à faire s’envoler le linge sur le balcon, et humidité à faire gondoler les livres.

Moralité, je suis en tee-shirt et je me dis presque que j’ai froid et que je cracherais pas sur une couche de plus -temps mort… je pourrais me contenter d’aller fermer la fenêtre.

Ce qui me rassure là-dedans, c’est que ce matin, lovely nounou, elle, est partie promener l’iPatch avec sa jaquette. Je suis donc pas la seule à souffrir de la température ce matin MDR.

Au programme du jour, des courses – purée il me semble que je passe ma vie à ça- la logo du mardi et, si mademoiselle est pas trop rétamée de fatigue après ça, essayer de continuer la chasse aux chaussures: ses baskets achetées cet été sont apparemment trop petites. Pfff pour une fois qu’une paire lui plaisait et lui allait, il faut qu’elle me les poutze en 4 mois même pas!

Tiens on pourrait presque croire que je traine les pieds à l’idée de faire les magasins de chaussures avec ma fille. Serait-ce que parce que je sais que je vais me faire harceler pour acheter des petites chaussures sooo cuuuute qu’elle mettrait de toute façon jamais parce que c’est pas confortable, et qu’elle crachera sur toutes mes paires de baskets parce que tu comprends elles sont pas jolies maman!? Nooooon elle ferait jamais ça fille chérie, c’est pas son style…

Bon bin… si on s’y mettait!

Bonne journée!

Share
Share