la miss

Dernier jour de vacances

Share

pour mademoiselle ma fille

Coucou la compagnie!

Bon bin ici la semaine commence de manière grandiose:

1. Superchéri est toujours à la maison – balade, complètement balade – il tousse vilain, comme toujours dans ce genre de cas, il fait une bronchite à chaque rhume.

C’est son troisième jour malade donc il est cré cré grognon. Moralité, ce matin il me fait des grosses déclarations grandiloquentes comme quoi…. – nooooon il se chinoise à peine mon mari- c’est plus le nouvel an civil qui compte pour lui mais le nouvel an chinois, parce que commencer l’année malade c’est sûr avant la fin de l’année il est mort!

– Vous reconnaitrez là le sens de la mesure légendaire qu’on retrouve chez Heidi-

La môme qui entend ça, verdit et commence à pleurer! Nooooooooon chérie pas besoin de partir en crise d’angoisse pour ça ma belle… c’est ton père et son sens légendaire de la mesure…. faut pas y faire attention…

2. Le positif c’est que la môme et moi on retrouve un horaire de plus en plus normal – même si je me suis réveillée pendant la nuit, j’ai réussi à me rendormir, donc nuit complète pour nous deux. C’est tout ça de gagner pour la reprise de demain!

3. Dernier jour de vacances pour la miss ( m’expliquerez le pourquoi du comment de faire une rentrée scolaire un mardi, je reste perplexe, ça doit être un de ces trucs qui m’échappe en tant que suissesse 🙂 ) demain c’est la reprise complète – logo y compris – ce qui veut dire qu’aujourd’hui elle veut passer du temps avec son amoureux Romeo!

Au secours! Avecc Superchéri à la maison ça promet d’être explosif!

4. wouahhh ma miss m’a continué sa poussée de croissance: un pantalon qu’elle m’avait plus remis depuis les deux semaines en suisse, il est trop court maintenant ! Acheté cet été hein! Pour avoir la bonne taille de pantalon, les 116 commencent de plus en plus souvent à être trop courts, c’est définitivement 122 que je dois acheter quand la longueur importe!

D’ailleurs je me suis débarrassée des derniers habits en 110 longs qu’elle avait au moment de rentrer, ils étaient franchement juste, ils serviront plus à rien pour elle d’ici à l’été prochain.

Bonne journée

Share
Share