la miss

téléphones et BFF

Share

Coucou la compagnie!

Bon bin nuit un peu courte: non seulement j’ai eu de la peine à m’endormir mais en prime la miss a fait un cauchemar.

Là il fait un temps superbe, et mon timing pour gérer le reste de la journée et du week-end est plus ou moins au point…

J’ai proposé à la maman de Romeo de nous venir avec nous au cinéma demain, vu qu’ils sont en solo également, mais à priori ils ont un open air donc ne devraient pas pouvoir.

Superchéri est bien arrivé à Xi an, j’ai reçu quelques sms depuis ce matin, mais bon après les 15 minutes de téléphones hier soir, on fait service minimum vu le prix du roaming! Du coup en parlant prix du roaming, hier sur 15 minutes d’appel, c’était 10 minutes de miss racontant sa vie à son papa…

morceaux choisis….

” tu sais papa, je suis OB-LI-GEE de manger devant la télé tous les jours parce que maman elle a fait du bazar partout parce qu’elle a des enveloppes en retard” ( traduire je rattrape mes milliards d’années d’administratifs en retard hein… )

Ensuite 5 minutes au téléphone, moi où lui m’a raconté ses aventures!

Comme je l’ai précise à la miss quand elle a commencé à me faire la grande scène genre-je-suis-la-réincarnation-d’une-grande-tragédienne-grecque sur le fait que son papa lui manquait… euhhhh chérie sur les 15 minutes de tél, tu as parlé 10 minutes, ton père a parlé 5 minutes… et moi j’ai rien dit du tout… donc tu arrêtes de te plaindre tu as eu la part du lion ça a plutôt bien marché!

Au programme du jour…

Les courses du week-end… fait le minimum… j’ai géré les repas jusqu’à lundi…

Ensuite là j’attends le fameux réparateur pour la fenêtre qui devait venir en fin de matinée… j’espère juste qu’il va effectivement venir… et si possible avant 14h30….

Bon au final euh la réparation de la fenêtre je sais pas pour quand c’est, le mec est venu, a vu, a pris des photos, a dit « ouhhh mais j’ai pas celle-là » et scampa via, je sais pas quand je vais le revoir! Mais bon, comme entre deux, j’ai reçu un sms de l’agente de la proprio me disant bien de faire gaffe à plus manipuler la fenêtre entre deux, je positive et je me dis que ça suit son cours!

Dès 15h c’était l’anniversaire de la BFF ( super-meilleure-amie-pour-toujours) de la miss, la quasi intégralité de la classe était là…

J’ai fait mon asociale derrière mon appareil photo -j’avoue que c’est encore ce que je préfère le plus- même si je regrette un peu les 350 photos à trier, parce que les 100 premières floues, pas intéressantes ou clairement irrécupérables du cadrage, ça va vite mais ensuite c’est toujours plus délicat!

Et puis y’avait la séance piscine- j’ai fini dans l’eau cette fois, parce que ma miss du coup se lançait à nager – c’est pas la première, ni la dernière fois que je fais le piquet surveillance piscine lors d’un anniversaire moi c’est aussi efficace que de se cacher derrière l’appareil photo!

Un de ces 4 faudra que je fasse une compil’ des anniversaires par année, parce que franchement je m’amuse comme une petite folle à faire des photos sympas pendant les annis…

Vous souhaite une bonne fin journée, un bon week-end!

Share
Share