so singaporean

Quatrième jour de smog

Share

Et les plans d’alerte se mettent en route: on a reçu un mail de l’école signalant que les consignes avaient changé pour le sport…

Coucou la compagnie!

Mais ceci dit par un heureux hasard le site web qui permet de monitorer la qualité de l’air a souffert ce matin d’un bug, on n’a plus d’index updaté depuis 6 h de temps.

M’est d’avis qu’il est repassé en dessus de 100 leur fichu index et qu’ils ont pas envie de le dire, Noooooon chuis pas parano et théorie du complot je fais juste bien semblant parfois 🙂

Enfin voilà, pour le 4eme jour consécutif la mère meri vit au ralenti, tandis que fille chérie, elle, entame son 4eme jour de traitement contre l’asthme, à des doses montantes. Au moins du coup, ça ne l’handicape pas trop.

Superchéri est à la maison, il a réussi à se bloquer le dos ce matin dans le bus…

Moi j’en ai ras-le-bol: je ne peux pas nager, à vrai dire, je ne peux pas faire grand chose sans perdre le peu de souffle que j’ai, je dors de plus en plus mal. On va dire que c’est pas la joie…

Heureusement que j’ai un peu de lecture… mais bon ma lecture est pas forcément des plus joyeuses, faire des cures de rattrapage de Batman… c’est pas forcément le truc le plus recommandé pour trouver que le monde il est beau et gentil 🙂

Bonne journée

Share
Share