Un pas de plus vers le retour…

à la normale…. on reprend la psychomotricité cet aprem

Coucou la compagnie!

Bon bin on a fait une petite séance Batman ce matin – mouais ils ne le passent pas sur Cartoon Network ici, mais on a trouvé des DVD – La miss est aux anges, elle était toute criste de savoir que plus de Batman!

Apparemment la mère indigne a encore frappé et j’ai créé une addiction moi cet été: Toute ressemblance avec les gamins pour qui je faisais du baby-sitting et qui derrière racontaient à leurs parents que Clark Kent est Superman, n’est pas totalement fortuite, je dois bien l’admettre!

Batman donc….

Et si je dois être totalement honnête: la mère meri se les fait en VO en douce pour les épisodes qu’on avait loupé

Nooooooooon interdiction de se moquer de moi 😀

La journée a été sport

Plus d’une heure passée à petit-déjeuner pour la miss, elle battait des records!

40 minutes de scène dantesque parce que j’ai eu l’idée horrible ( selon elle) de lui demander de s’entrainer un peu pour écrire…

Tout y est passé: je suis méchante, elle en est pas capable, de toute façon la maitresse dit que son travail est dégoutant…

Au passage je me suis fait mordre, frapper, un verre d’eau a été renversé, un crayon cassé et les pages d’écritures ont été gribouillées de rage 5 fois au moins…

J’aime la rentrée et qu’est-ce que je me réjouiiiiiiis d’avoir des devoirs à lui faire faire…

Mais du coup la reprise de la psychomotricité – dans des nouveaux locaux- s’est très bien passée, le fait que tout le stress avait été déchargé ce matin a sans doute aidé! J’en ai profité pour raconter la scène à la nana. J’adooooore raconter des scènes du genre à des psychomotriciennes, et oui, avec ce qu’elles voient via les enfants qu’elles suivent, elles, quand je raconte ça, elles me regardent jamais de travers!

Ensuite il fallait faire quelques courses de nourriture. J’ai été dans le supermarché japonais – un peu comme si j’allais faire mes courses dans Globus pour les Suisses 😉 – juste parce qu’il est parmi les plus proches du cabinet de Dynamics sur Orchard et que du coup c’était rationnel.

D’autant plus rationnel qu’au 4eme du même magasin, il y avait des affaires d’école ( Ce qui est un challenge à trouver alors que les petits locaux ne font la vraie rentrée qu’en janvier, donc que les affaires d’écoles envahissent les magasins en novembre-décembre, pas en septembre 😉 ) et un sac à dos ergonomique digne de ce nom…

Avec le gabarit en largeur de ma miss, c’était pas gagné de lui trouver quelque chose qui lui plaise et qui soit adapté, mais OUF il restait un exemplaire de sac Lego fille- mauve avec un chiot dessus- qui remplissait ses critères et les miens.

Inutile de dire que du coup, la pause piscine que ma fille voulait me vendre une fois de retour à la maison est passée à l’eau, plus l’énergie. Elle se console en jouant aux Barbies… Ken est mal barré… il a un cancer du poumon et de la peau!

Bonne journée!

Share