la miss,  suissitude,  touriste en suisse

Le faux VRAI anniversaire

Share

Coucou la compagnie!

 

 

 

Bon bin c’était notre dernier week-end…

 

Il a fallu que je m’occupe de trucs comme les paiements que je dois encore faire en suisse…

Quelques petites courses souvenirs, et autres trucs du genre…

Un peu de peine à démarrer ce matin, on a fini tard hier soir, une chouette soirée au resto préféré de la miss, d’où elle est partie à grand renforts de larmes parce que coeur brisé. On a fini c’était passé une heure du matin…

Du coup évidemment, notre journée du samedi  commençait à peine à 11.25, parce qu’Heidi avait ouvert son premier oeil super grinche à 10.45.

 

 

merichan_photos_anni_heidi_082010-971-3

 

 

Et le dimanche c’était le grand jour: le VRAI anniversaire de mademoiselle Angel.

 

 

Ah voui parce que je vous avais pas raconté. Mademoiselle voulait que son vrai anniversaire se passe au mobilehome, entouré de -presque- toute sa famille et ses amis. Crise de nerfs comme elle en a le secret quand elle a réalisé que ce serait pas possible. J’ai fini par défuser la situation en lui expliquant que la date de son terme c’était 22 août, donc que c’était presque un peu comme le vrai jour de son anniversaire.

Et là dessus, mademoiselle décide qu’en fait le gynéco s’est trompé en marquant le 29, en fait elle est née le 22, et que par conséquent le 22 pour son VRAI anniversaire, tout le monde sera au mobilehome.

Problème résolu.

 

C’est vrai ça, pourquoi on y a pas pensé, au lieu de faire des faux anniversaires, on qu’à modifier la date du vrai anniversaire pour que ça nous arrange, non?

 

 

Attention ceci dit, fille chérie tient mordicus au fait qu’elle a EU son anniversaire ce dimanche, et toute personne qui a le malheur de lui dire le contraire risque fort d’en prendre pour son grade.

Dans ces moments, on se dit que nous les adultes on a pas tout compris à la vie 🙂

Donc le 22 août pour le VRAI anniversaire de la miss, on s’est tous retrouvés sur la pelouse du mobilehome de mes parents. Même le soleil était au rendez-vous 🙂

Une superbe journée,

Une gamine couverte de cadeaux,

Une page qui se tournait, parce qu’à l’occasion de cet anniversaire j’avais 2 amies – en froid depuis avant mon départ de Suisse- qui étaient les deux présentes 🙂

 

merichan_photos_anni_heidi_082010_974

 

Des hamburgers à la plancha sublimes – merci Superpapi

 

merichan_photos_anni_heidi_082010-973

 

Une balade en forêt avec pas moins de 8 enfants…

 

merichan_photos_anni_heidi_082010-972

 

 

 

Combien de mains peut-on mettre sur un chat?

Bref… Une belle dernière journée comme on en rêve 🙂

 

Share
Share