Mon cadeau de la fête des mères, le vrai

Coucou du dernier lundi de Mai!

 

Ici bin remis ma fille à l’école ce matin, et ça a été conforme aux attentes pour un jour de rentrée: Je l’ai posée au bus en étant partie à l’arrachée et ayant failli oublier la lunch box!

Il fallait que ce soit moi qui l’amène au bus, je crois que c’était pour montrer son cadeau de fête des mères à tout le monde, elle en est très très fière.

 

merichan_photos_collier_fetesmeres_2010

 

Ahhh viii parce que lycée français oblige, j’avais oublié que la fête des mères, elle allait me la souhaiter le dernier dimanche de Mai!

Elle a été incroyablement disciplinée – dans ces moments je me dis qu’il est IM-PO-SSIBLE que cette enfant soit ma fille- je m’explique, vu son absence annoncée, la maîtresse lui a donné le cadeau vendredi dernier – donc avant notre départ pour Langkawi- et elle a réussi à ne pas me le donner avant le jour J, et encore moins me vendre la mèche de ce que c’était!!!!

Bon par contre du coup la journée d’hier, il a fallu qu’elle se rattrape, et extériorise toutes ces explications qu’elle avait gardé en elle pendant une longue semaine. Toute la journée, entre 2 discussions techniques sur la pauvreté du scénario de Shrek 4, on a donc eu droit encore et encore à l’explication du pourquoi du comment de la genèse du collier 🙂

Elle faisait sa théorie, passait à autre chose…

Et 3 minutes après, elle revenait… ” papa tu sais, “

Et vlam, elle recommençait l’explication depuis le début, comme si elle n’en n’avait jamais parlé avant, et nous expliquait tout pour la première fois. Un peu comme un disque qui sautait quoi. Superchéri en devenait littéralement dingue.

Hier ça a aussi été l’occasion d’une révélation: ma miss est tombée amoureuse d’elle-même….

Si si!

Après avoir lu le livre de la naissance – Nonnnnn elle n’est pas obsédée par les bébés, pas du tout! – Superchéri lui a sorti des photos d’elle à sa naissance, et j’ai déniché les échographies.

Elle s’en remettait plus ” ohhh mais j’étais un trop joli bébé… j’étais trop trop choue” en boucle pendant un bon moment après avoir vu les photos.

Bon sur ce, il faut que j’aille chez le véto avec le chien. Il a la moitié du bas du dos où il s’est mordu et gratté jusqu’au sang – j’ai déjà trop laissé trainé et ça s’est sérieusement aggravé pendant cette semaine – il faut qu’on aille au bout de cette histoire, mais je sens arriver gros comme une maison un diagnostic d’allergie.

Je vous souhaite une bonne journée

 

Share