Lundi de Pâques pas ferié ici…

Coucou la compagnie!

Ici on homme tousse et crache toujours, mais il n’a apparemment plus de fièvre, donc il est vaillamment retournée au boulot, tout grognon d’avoir passé l’intégralité du long week-end au lit.

La miss était, elle, toute contente d’aller à l’école, vu qu’elle a les photos de l’anniversaire de sa copine à distribuer ( d’avoir préparé les CDs m’a fallu un calin avec un merci ) pis bon de base elle aime l’école, ça aide!

L’iPatch a de nouveau l’oreille qui le gratte, on dirait bien que c’est le nouveau terrain de jeu de ses plaques. Oui, il me fait des plaques d’éczéma ce crétin! Le phénomène est sous contrôle avec un shampoing médicalisé, mais dont on arrive pas à se débarrasser!

Du coup je commence à me tâter, s’il faudrait pas le passer à de la nourriture maison? J’ai un doute que ses problèmes de plaque soient allergiques, et je me demande si ça irait pas mieux avec une nourriture non-industrielle. C’est fou, mais à force de passer ma vie à éliminer autant que possible les horreurs industrielles les plus flagrantes de l’alimentation des bipèdes de la famille, j’ai quand même quelques scrupules à nourrir mon chien d’horreur industrielle…

mon homme va s’étouffer…

Enfin on va laisser l’idée mûrir, mais c’est vrai que comme on doit changer de bouffe de toute façon dans un horizon proche ( il est aux croquettes chiots encore…) je me dis, que c’est pas forcément une mauvaise idée de changer radicalement de camp.

A défaut de lui faire une éducation hors pair ( on a effroyablement perverti ce chien à se comporter comme un chat, enfin sauf qu’il monte pas sur le canapé, les lits ou le comptoir de la cuisine ) je me retrouverais peut-être à lui faire une alimentation première classe.

Sinon 3eme jour d’un des traitements proposés par le neuro. ( je ferais plus jamais la connerie de commencer plusieurs traitements en même temps…)
Euh comment dire 1. ça me rend pas plus malade… c’est cool non? 2. par contre si je dois décrire une différence, euh je la cherche encore?

ah si des sensations de chaleurs dans les muscles quand je bouge, encore que ça je sais pas encore si ça tombe dans les effets désirés ou indésirables, on verra si ça augmente.

Bon, au programme du jour, prendre les rdv, faut absolument que je vois un ostéo avec ma miss vu que je me dis qu’une part des soucis actuels, c’est le résiduel du coup sur sa tête.

ça fait un moment que j’aurais du le faire déjà.

Et puis le check-up véto pour l’iPatch…

Bonne journée

Share