la miss

La cosse ce matin…

Share

trainé au lit du coup

Mais c’est tout de la faute Superchéri, rentré du travail vers 22h, il a refait le monde avec moi jusqu’à 1h du mat’ !

Coucou la compagnie!

Comme on dit, quand on voit peu son mari, on prend les moments qui s’offrent à nous et on réfléchit aux conséquences plus tard. 🙂

Mais comme j’exagère un peu la journée, je ne dors pas super bien la nuit et du coup les réveils depuis hier ne sont pas simples.

Enfin voilà… c’est la vie…

Sinon bin ce matin ma fille est partie avec son passeport et tout et tout à l’école, avec la menace explicite que si par hasard parce qu’elle montrait le tout à ses copains, copines elle le perdait. Elle pourrait pas aller à Rider’s Lodge parce qu’on arriverait pas à obtenir des duplicatas à temps!

Non là, le dernier drame en date dans sa longue liste par rapport au voyage, donc disais-je le noeud du problème c’est qu’elle peut pas prendre qu’un seul doudou! Parce que tu comprends si elle prend qu’une seule peluche, elle va s’ennuyer toute seule dans la chambre pendant la journée... On ne rigole pas! On sous-estime toujours les sentiments de ces pauvres bêtes-là, nous les adultes rabat-joies!

J’ai bien essayé de lui expliquer qu’il y aurait les autres doudous des autres enfants pour que Kaloo puisse jouer avec, rien à faire, elle veut pas en démordre. Il lui faut au moins deux peluches!

Là, tu as une minute de haine intense contre Toy Story et tu maudis toute l’équipe de Pixar, pour donner de l’eau au moulin des croyances de ta fille…

Je sens que j’ai pas fini de rigoler avec le camp de fille chérie. Mais bon j’ai pensé à l’essentiel, j’ai demandé à Superchéri de réserver les 2 soirées où mademoiselle est absente. A priori on se fait deux sorties de couple!

Vous souhaite une bonne journée

p.s. pour les non-valaisans, avoir la cosse, c’est être fatigué 😉 et la poser c’est faire la sieste

Share
Share