Il FAUT que je me bouge

et que je m’occupe du reste de la semaine

Coucou du mardi!

Hier j’ai bien avancé dans les tris, la salle de bain- enfin les salles de bains- sont toutes jolies, et pour une fois on y retrouve ce qu’on cherche!

( le souci étant évidemment que si au quotidien notre système de rangement consiste en du bordel pas si aléatoire que ça, avec une Lovely Nounou bien intentionnée là au milieu, qui se sent obligée de tout ranger selon sa propre logique, évidemment après quelques temps on retrouve plus rien – mais vrai-ment plus rien du tout! )

Là, j’avais des tonnes de médicaments dont les dates étaient passées, c’était un joyeux bazar. Mais tout ça c’est fini – pour quelques temps du moins, mouais je suis pas très optimiste sur la persistance du phénomène- tout est tout beau, tout propre et tout a sa place!

Là je m’attaque à la liste spéciale préparation du camp de mademoiselle, il faut:

  • que j’appelle l’infirmière pour lui poser une question technique,
  • que je rachète un feutre indélébile et quelques casquettes
  • que je rachète un tee-shirt d’uniforme
  • que je trouve un legging ou un training sombre – pas évident avec la propension de ma fille à préférer le rose bonbon-

Sinon mademoiselle ayant chopé une mycose sur les pieds, faut que je me prépare psychologiquement à la trainer chez le médecin, juste pour la prescription médicale qui permettra à l’infirmière de continuer le traitement pendant le camp si par hasard je n’arrive pas à juguler le phénomène d’ici-là ( non parce que Singapour étant Singapour, ici les produits anti-fongiques sont en vente libre, donc le traitement est déjà commencé)

Et, dans un registre plus général, faut que je prenne rdv chez le dentiste, histoire de montrer sa mâchoire à quelqu’un. Je crois avoir vu les dents définitives, juste sous la surface du palais. Si c’est effectivement ce que j’ai vu, elle peut bien se plaindre d’avoir mal aux dents ma fille! Et comme on a des étrangetés dentaires dans la famille, il serait peut-être de bon ton de vérifier que mère nature est en train de bien faire son travail toute seule ou y aurait-il besoin d’un coup de main?

V’là pour les nouvelles neuves du jour -sinon c’est la cuite mais ça c’est pas nouveau!- et je vous souhaite une…

Bonne journée

Share