bla bla quotidien

Du rangement, du rangement!

Share

Coucou la compagnie!

Comment allez-vous en ce vendredi?

Ici je combats la déprime hormonale en agissant: avec l’aide de Lovely Nounou, j’ai monté les étagères en métal qu’on a rajouté dans l’entrée de service ( mouais je sais la hooooonte j’ai une entrée de service…) condamnant la dite entrée de service mais créant plein d’espace de rangement!

De toute façon j’ai pas donné Lovely Nounou la clé de l’entrée de service mais celle de la porte principale, donc l’utilité de conserver la dite-porte de service en fonction me laissait relativement songeuse, alors que là j’ai une belle paroi à utiliser pour ranger des trucs!

Du coup tout ce qui trainait sur le sol dans l’espace de l’entrée est bien rangé -reste plus qu’à tout trier, tout n’est pas parfait hein, parce que bon le four à raclette embarqué par erreur de Suisse, on peut pas s’en débarrasser, mais d’autres trucs oui!

Comme ça on pourra mettre les réserves d’eau, de nourriture… tout ça là-bas… Ce sera tout joli tout bien rangé, et je serais contente… j’aime quand tout à une place!

Objectif temps pour y arriver: les calendes grecques – nan parce que je suis aussi réaliste et je sais bien que maintenant que c’est hors de mon chemin, je vais probablement laisser le tout tel quel pendant des mois-

Ensuite dans la lancée: on a encore dissimulé toutes les valises. Là aussi, ça fait du bien au salon…

Mais là il est temps pour moi de faire une pause, où alors je ne vais plus bouger du tout. Je tremble de partout… l’effort était un peu violent…

Et comme on est vendredi… traduire logo & Co… vaut mieux que je garde un peu d’énergie

Bon sur ce… vais aller me faire un petit goûter…

Bonne journée

Share
Share