"papa si you es encore malade…

you droit aller voir de docteur!! »

Coucou la compagnie!

Comment allez-vous en ce jeudi??

Ici bin c’est toujours Superchéri au fond du lit, il va aller voir le médecin aujourd’hui. Non qu’il pense sérieusement que ça puisse changer quelque chose, mais bon faut bien régler la question du certificat médical…

Et puis ça rassurera la miss qui depuis hier tanne son papa pour qu’il voit le médecin, parce que tu comprends «  yours amis au cravail y manquent beaucoup… »

C’est chou le monde vu par un enfant des fois quand même 😀

Sinon bin réveil à 6h pour moi ce matin… 6h15 pour la puce. On se fait gentiment au rythme, même si mon premier réflexe le matin – oh sacrilège – c’est de vouloir balancer mon iPhone contre le mur et de me rendormir!

Elle aime toujours pas le bus du matin, bon vu la charmante auntie qui gère le bus… pas étonnant… quelques envies de violence quand je la vois qui prend ma gamine par le bras pour la changer manu militari de place. Tout ça alors qu’il y a encore un enfant qui est pas arrivé… donc qu’ils sont pas aux pièces…

BREF…

On relativise, c’est pas forcément que c’est une sadique aimable comme une porte de prison, mais plus probablement qu’elle fait partie de ces personnes qui à Singapour ne parlent que le mandarin – y’en a, surtout dans les « sous-métiers »

Heureusement que le bus du soir c’est mieux…

Au pire si la miss ne s’y fait pas, bin on la retirera du bus scolaire au terme de décembre… et on se tapera nous les aller-retours quand il y aura quelqu’un à plein temps…

Mais c’est clair que pour le moment de toute façon y’a pas d’autres solutions donc il faut qu’elle s’y fasse…

Mais bon avec ce qu’elle communique ma miss… c’est pas évident de savoir comment ça se passe exactement…. bon au niveau de l’école y’a pas l’air d’avoir de blême on verra ce qui se dit à la réunion de parents la semaine prochaine…

Bon sur ce… j’ai absolument pas l’énergie… mais faut bien que ça se fasse quand même… parce que sinon c’est pas demain la veille que je pourrais engager quelqu’un… donc m’en vais filer faire des courses…

Share