Un pas en avant, un pas en arrière

Coucou de l’avant-dernier mardi mercredi de janvier!     Déjà! ( Là c’est le moment où sur facebook je placerai un smiley d’effroi)   De nouveau un billet dans l’adversité ( comprendre soit avec un oiseau sur la main, soit avec un oiseau sur l’épaule, soit avec un chat endormi entre le clavier et l’écran…

Share

Pas à pas on prend le rythme…

Coucou du mardi-de-il-y-a-tout-juste-une-semaine-et-un-jour-que-j’ai-publié-le-dernier-billet     Oui je sais c’est pas une date, m’enfin à priori vous avez compris ce que j’essayais de dire, donc on va pas chipoter.   Seconde vraie semaine d’école secondaire pour Heidi ( parce que la première semaine c’était surtout le camp d’orientation).     Vendredi dernier, elle et moi on…

Share

Sa famille à mi-temps

Coucou du lundi!     Z’avez vu!  Un billet du lundi alors même que je vous en ai publié un la semaine dernière…  il doit neiger quelque part… Et en plus il ne parle pas des choiseaux!   ( encore que… on peut argumenter qu’Heidi est un choiseau comme les autres, je vous jure des…

Share

Non-Stop

Coucou du lundi     C’est le quatrième ou cinquième essai pour vous scribouiller un billet qui me laisse suffisamment satisfaite pour presser publier au lieu de sauver le brouillon et le laisser prendre la poussière dans le cimetière des billets quasi-finis mais qui ne me plaisent pas. J’essaie de finir désespérément un billet semi-sérieux…

Share